Actualités

Accueil > Actualités > Bord à Bord expose au salon nautique
Bord à Bord expose au salon nautique

Bord à Bord expose au salon nautique

Publié le 10 décembre 2013

Bord à Bord participe en ce moment au salon Le NAUTIC qui se tient à Paris jusqu’au 15 décembre. Le chantier présente cette année un bateau portuaire de 5.50m – le Buggy 545 – afin d’affirmer sa position de constructeur de bateaux professionnels.

Depuis 2 ans, Bord à Bord s’est développé sur le marché professionnel en répondant au marché public et se faisant ainsi connaître pour sa capacité à répondre à une demande précise, en accompagnant ses clients tout au long de la construction de leur bateau et en respectant ses délais de construction.

Bord à Bord livre maintenant ses bateaux à travers le monde que ce soit pour de la plongée comme pour la plaisance ou encore du professionnel. Bord à Bord a considérablement développé ses gammes de bateaux en aluminium que ce soit les bateaux à moteur thermique ou électrique mais aussi les voiliers.

Le Nautic est un évènement incontournable pour se faire connaître mais aussi pour aller au devant des clients en échangeant sur leurs projets. Le stand de Bord à Bord est dans le Hall 1 Allée D72.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter