Actualités

Accueil > Actualités > Aroma Celte, un fort potentiel à l’international
Aroma Celte, un fort potentiel à l'international

Aroma Celte, un fort potentiel à l’international

Publié le 13 novembre 2013

Fondée en juillet 2010 par Bruno OBRIOT, Homéopathe et Naturopathe la société Aroma Celte conçoit, fabrique et commercialise des complexes aux huiles essentielles innovants et uniques en Europe.

Grâce à l’association du Lithotame, une algue bretonne, les produits Aroma celte sont uniques et permettent ainsi de bénéficier des bienfaits et de la puissance des huiles essentielles en toute sécurité, sans risque de surdosage ni autres effets délétères.

La gamme comporte à ce jour 18 références pour des fins thérapeutiques comme les troubles digestifs, ORL, le stress, les problèmes urinaires…

Avec 8 commerciaux sur la route, Aroma Celte intervient sur toute la France aux travers des pharmacies, magasins diététiques et grossistes répartiteurs.

Au niveau Européen le marché de l’aromathérapie est en pleine expansion avec une progression de 20% par an. C’est donc tout naturellement qu’après une étude de marché et un salon à Londres en juin dernier, que le laboratoire Aroma Celte a débuté l’aventure au Royaume-Uni avec le recrutement d’une V.I.E. (Volontariat International en Entreprise).

Aroma Celte, laboratoire 100% Breton, implanté à Saint Agathon, compte bien diffuser le Gwenn-ha-Du dans bons nombres de pays Européens.

Plus d’infos sur : http://www.aroma-celte.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter