Actualités

Accueil > Actualités > Aroma Celte lance Nicocelte pour accompagner le sevrage tabagique
Aroma Celte lance Nicocelte pour accompagner le sevrage tabagique

Aroma Celte lance Nicocelte pour accompagner le sevrage tabagique

Publié le 18 janvier 2017

Début 2017, Aroma Celte a étoffé sa gamme de compléments alimentaires naturels en lançant Nicocelte, à destination des personnes désirant arrêt de fumer. Pour ce faire, le laboratoire guingampais a capté les propriétés d’une plante asiatique nommée Kudzu, utilisée depuis des milliers d’année dans la médecine chinoise pour soigner les addictions. Les racines du Kudzu permettent d’inhiber les récepteurs nicotiniques, réduisant ainsi la dépendance, tout en favorisant la sécrétion de l’acétylcholine, le neurotransmetteur du bien-être.

Le complément alimentaire Nicocelte inclut également des huiles essentielles destinées à éviter les fringales et grignotages compensatoires.
Via le lancement de Nicocelte, le laboratoire Aroma Celte souhaite intégrer le marché du sevrage tabagique, par le réseau des pharmacies et la vente sur Internet (www.aroma-celte.com).

A propos d’Aroma Celte

Créé en 2010, Aroma Celte est un laboratoire situé à St Agathon, dirigée par Bruno Obriot, homéopathe et naturopathe formé à l’université de médecine de Lausanne. Aroma Celte est spécialisée dans les produits cosmétiques et compléments alimentaires à base d’huiles essentielles, mélangées à du lithothamne en poudre, une algue marine bretonne. Les produits développés par Aroma Celte sont vendus en pharmacie, boutiques de cosmétique marine et sur son site internet.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter