Actualités

Accueil > Actualités > Armor RH accompagne les ex-salariés d’AEG dans leurs projets
Armor RH accompagne les ex-salariés d'AEG dans leurs projets

Armor RH accompagne les ex-salariés d’AEG dans leurs projets

Publié le 15 septembre 2014

Les Cabinets Armor RH, représenté par Gwenaëlle Grignon et Impulsion Emploi , cabinet finistérien représenté par Denis Le Guen, accompagnent les ex-salariés d’AEG dans leur retour à l’emploi.

 

Armor Rh est un cabinet de proximité qui est présent sur le territoire de Lannion depuis plus de 4 ans. Le cabinet a déjà aidé la société AEG en 2012. Fort de son investissement sur le territoire et associé à un partenaire finistérien, ils sont missionnés par Maître David (22) pour permettre aux salariés de retrouver un emploi, de les accompagner dans leur projet professionnel. Ils sont également habilités à réaliser des bilans de compétences.

 

La Technopole Anticipa soutient Armor RH dans cette démarche. La Technopole a par ailleurs soutenu certains salariés ayant des projets de créations d’entreprise et travaille avec Armor RH pour identifier les entreprises pouvant être intéressées par les compétences des salariés AEG.

 

Armor RH est un cabinet lannionnais qui propose pilotage des ressources humaines pour les petites entreprises, aide et support opérationnel , recrutement de collaborateurs, accompagnement dans les obligations légales, appui conseil et création de formation pour les managers, réalisation de bilan de compétences et de salariés en reconversion. Gwenaelle Grignon intervient sur site en support des chefs d’entreprises et des collaborateurs.

 

Contact : http://www.armor-rh.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter