Actualités

Accueil > Actualités > « Apprendre au Cnam change la vie » - Rentrée 2016-2017 au Cnam (...)
« Apprendre au Cnam change la vie » - Rentrée 2016-2017 au Cnam Bretagne

« Apprendre au Cnam change la vie » - Rentrée 2016-2017 au Cnam Bretagne

Publié le 16 septembre 2016

Du 5 septembre au 15 octobre 2016, les centres du Cnam Bretagne à Lannion sera ouvert le lundi, mardi et jeudi de 10h à 12h45 et de 14h à 18h30 ; et le samedi de 9h30 à 12h. Cette période d’inscription constitue un moment privilégié d’échanges avec les conseillers formation pour tous ceux qui souhaitent entreprendre un parcours de formation au Cnam, comprendre le déroulement des enseignements, réfléchir au financement de leur projet.

Premier établissement supérieur dédié à la formation des adultes, le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) accompagne chaque année plus de 1500 bretons dans leurs trajectoires professionnelles en leur permettant de se former, à tout moment de leur vie, et en dehors du temps de travail. Le Cnam propose une offre de formation sans équivalent avec plus de 600 formations courtes dans cinq grands domaines (économie et gestion – travail et société – numérique – sciences et techniques industrielles – communication et langues) et 105 diplômes de Bac+1 à Bac+5.

Le Cnam Bretagne donne les moyens à chacun de se former à son rythme, d’obtenir un diplôme supérieur reconnu par l’État et les professions, selon des formules adaptées à ses contraintes en formation à distance ou en cours du soir.
L’individualisation des parcours est au cœur de l’offre de formation et de services proposée par le Cnam.

POUR PRÉPARER SON INSCRIPTION
Visitez le nouveau site internet du Cnam Bretagne : www.cnam-bretagne.fr

Toutes les formations et les informations pratiques (dossier d’inscription, planning des formations, tarifs et modalités de financement...) sont disponibles sur : www.cnam-bretagne.fr
Ce nouveau site permet de découvrir de façon plus intuitive l’offre de formation et propose de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de créer son plan de formation, au travers d’un panier, et de réaliser en ligne des simulations financières.

Pour prendre rendez-vous, contactez le 02 96 48 41 50

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter