Actualités

Accueil > Actualités > Apizee réalise sa première levée de fonds
Apizee réalise sa première levée de fonds

Apizee réalise sa première levée de fonds

Publié le 3 juillet 2013

La société Apizee vient de finaliser sa première augmentation de capital auprès des business angels. Cette augmentation de capital, de 170 K€ avec une part significative provenant des Armor Angels, permettra l’accélération du programme de recherche et développement et le lancement commercial.

Apizee développe des solutions de messagerie instantanées et de communications voix et visio intégrables dans les applications web des entreprises et opérateurs. Les produits Apizee couvrent les besoins de communications internes à partir de l’intranet et les besoins de communications externes avec les internautes et clients.
La particularité des solutions Apizee est de pouvoir réaliser des visioconférences sécurisées à partir du navigateur Internet sans installer de logiciel (ou plugin) et sans création de compte pour les internautes.

Créée en janvier 2013 à Lannion, Apizee est déjà en train de signer ses premiers contrats commerciaux. Les solutions Apizee s’intègrent dans les applications Internet, Intranet et métier (annuaire, CRM, ERP, …) des entreprises.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter