Apizee participera a la ruee vers l’ouest

Apizee participera a la ruee vers l'ouest

Le 31 Mai prochain aura lieu à Paris la première édition de la Ruée vers l’Ouest. Cet évènement, organisé par le Pôle Métropolitain Loire-Bretagne et associé au réseau des French Tech de l’Ouest, a pour objectif d’attirer les talents parisiens du numérique à venir travailler sur les territoires du grand Ouest.

100 candidats parisiens sont attendus par les 18 entrepreneurs de l’Ouest breton avec à la clé plus de 500 postes à pourvoir. En début de soirée seront organisées des sessions permettant aux participants de rencontrer les CEO des différentes startups.

A cette occasion la startup lannionaise Apizee a été sélectionnée pour participer à l’évènement. La startup en forte croissance propose une plateforme SaaS WebRTC pour les interactions clients, l’assistance-visuelle et la collaboration d’entreprise en temps-réel.

Michel L’HOSTIS, Fondateur et CEO d’Apizee représentera l’une des startup prometteuses de notre territoire, au côté de nabl, Ndmac et AcommeAssure où le dynamisme du numérique et le cadre de vie seront séduire les talents parisiens.

+ Découvrez en plus sur le site de la French Tech Brest+
+ Plus d’information sur l’évènement : La ruée vers l’Ouest