Actualités

Accueil > Actualités > Anticipa accompagne l’une des 10 start-up les plus prometteuses de (...)
Anticipa accompagne l'une des 10 start-up les plus prometteuses de France

Anticipa accompagne l’une des 10 start-up les plus prometteuses de France

Publié le 16 décembre 2014

2014 est l’année de tous les succès pour l’entreprise Predicsis étroitement accompagnée depuis le démarrage, il y a à peine deux ans, par la technopole Anticipa. Lauréate en juillet du prestigieux concours national d’aide à création d’entreprise innovante, Predicsis a été élue en novembre l’une des 10 start-up les plus prometteuses de France par l’Electronic Business Group (EBG)* lors du Digital Innovation Summit.

Autre actualité, Predicsis a été sélectionnée comme service logiciel pour la chaire « Data scientist » récemment créée à l’Ecole Polytechnique.

Installée à Lannion, PredicSis fournit des solutions de prédiction comportementale grâce aux Big Data. En particulier, elle met au point des services web pour extraire les informations pertinentes du raz de marée de données.

Tirant profit de dix ans de recherche et développement au sein des laboratoires Orange, PredicSis valorise une technologie unique au moyen d’une licence d’Open Innovation avec l’opérateur. Ceci lui permet de résoudre des problématiques aussi variées que la détection de fraude, l’anticipation d’appétence client ou la gestion des risques d’attrition contractuelle. Les applications sont innombrables et le secteur est en très forte croissance.

*EBG est un club d’affaire composé de 650 entreprises de l’économie digitale et présidé par Stéphane Richard, PDG d’Orange.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter