Actualités

Accueil > Actualités > Anticipa : Estelle Keraval confortée à son poste de directrice
Anticipa : Estelle Keraval confortée à son poste de directrice

Anticipa : Estelle Keraval confortée à son poste de directrice

Publié le 16 décembre 2014

Le Conseil d’Administration de Anticipa, Agence de développement Industriel du Trégor et Technopole, a confirmé hier Estelle Keraval dans son poste de directrice. Elle en assurait depuis juin la direction par interim.

Originaire de la Roche-Derrien, Estelle Keraval a rejoint Anticipa en 2007. Préalablement responsable du pôle développement économique et en charge de l’accompagnement de la création d’entreprises innovantes, elle a commencé à l’ADIT sur l’accompagnement au développement des entreprises industrielles. Estelle bénéficie d’une bonne connaissance du territoire et des entreprises qui y sont implantées. Ces 7 années passées à l’agence lui ont permis de tisser des relations étroites avec le réseau : financeurs publics ou privés, laboratoires de recherche, enseignement supérieur, pôles de compétitivité…

Pour l’année 2015, la technopole Anticipa a un programme déjà bien rempli en actions, comme la concrétisation du projet d’accélérateur Passion, la mise en place du plan de révitalisation d’Alcatel-Lucent, la miseen place d’actions en faveur des levées de fonds, la phase opérationnelle du projet Aligator, et l’organisation d’événements comme Energ&TIC5, U’Cosmetics, le Forum Etudiants Entreprises...et bien d’autres encore !

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter