Actualités

Accueil > Actualités > Adeliance : le travail à temps partagé
Adeliance : le travail à temps partagé

Adeliance : le travail à temps partagé

Publié le 8 juillet 2015

Assistanat administratif et commercial, communication, informatique, comptabilité, ressources humaines, webmarketing, … autant de compétences dont toutes les entreprises ont besoin pour se développer mais qui n’ont ni la nécessité, ni les moyens de les embaucher à temps plein.
Le groupement d’employeurs Adeliance permet aux TPE et PME du territoire de bénéficier de salariés compétents, fidélisés, juste le temps nécessaire.

C’est le principe du travail à temps partagé : Adeliance est l’employeur et met ses salariés à disposition des entreprises, à temps partiel ou en saisons. Le salarié travaille à temps partagé dans plusieurs entreprises qu’il accompagne tout au long de l’année en fonctions de leurs besoins tout en bénéficiant d’un CDI à temps plein au sein d’Adeliance. En tant qu’employeur, Adeliance assure toute la gestion administrative de ses salariés mis à disposition (contrats de travail, bulletins de salaires, visite médicale,…).

Flexibilité, performance, optimisation du temps et maitrise des coûts, Adeliance permet aux entreprises de se structurer et de se développer sereinement, tout en assurant la sécurité de l’emploi pour ses salariés.

Fort de plus de 15 ans d’expériences, Adeliance répond aux besoins d’entreprises de toutes tailles, de tout secteur d’activités, pour des besoins en personnel de tout métier, de l’ouvrier au cadre. C’est aujourd’hui plus d’une centaine d’entreprises qui bénéficient de salariés à temps partagé.

Plus d’informations sur le site internet : www.adeliance.fr.

N’hésitez pas à contacter Adeliance pour tout renseignement complémentaire au 02.96.58.61.62

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter