Actualités

Accueil > Actualités > Actility lève 75 millions de dollars pour accélérer son développement dans les (...)
Actility lève 75 millions de dollars pour accélérer son développement dans les solutions Internet des Objets

Actility lève 75 millions de dollars pour accélérer son développement dans les solutions Internet des Objets

Publié le 12 avril 2017

Actility, startup spécialisée dans les réseaux mobiles pour l’Internet des Objets, créée par Olivier Hersent, Nicolas Jordan, Bernard Jannes et Boris Dezier en 2010 à Lannion annonce avoir finalisé sa levée de fonds série D d’un montant de 75 millions de dollars (70 millions d’euros) pour enrichir son portefeuille de solution IoT. Actility est le leader des réseaux basse consommation et longue portée LPWAN pour l’Internet des Objets (IoT). La croissance de la société est centrée sur des solutions d’internet industriel à destination de secteurs clés tels que la logistique, le bâtiment connecté ou l’énergie.

Creadev, Bosch et Inmarsat ont rejoint les investisseurs historiques d’Actility, tels qu’ idinvest, Bpifrance, Ginko Ventures, KPN, Orange Digital Ventures, Swisscom et Foxconn. De nouveaux investisseurs stratégiques s’ajouteront à cette levée de fonds sursouscrite ce mois- ci. La levée a été réalisée sans l’intervention de banques.
Les objectifs de cette levée sont de recruter, mener des acquisitions et accélérer son déploiement à l’international par la conquête de marchés émergents.

Créée en 2010 à Lannion, Actility est aujourd’hui présente à Paris, Caen, Bruxelles, Londres, Amsterdam, Singapour et compte près de 150 salariés dont une soixantaine en R&D exclusivement en France.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter