Actualités

Accueil > Actualités > AIMB poursuit son développement
AIMB poursuit son développement

AIMB poursuit son développement

Publié le 11 juin 2014

La société AIMB (Groupe AIM), basée à Lannion, est spécialisée dans la tôlerie fine et la tôlerie industrielle, l’assemblage, la peinture, le montage et l’intégration de composants.
Créée en 2002 avec trois personnes, 90 salariés œuvrent chaque jour à la satisfaction de ses clients, issus de secteurs aussi diversifiés que l’industrie, les biens d’équipements, l’électroménager, l’agencement, le naval, le ferroviaire, l’électronique …
Avec le soutien de la technopole Anticipa, AIMB vient de boucler un programme d’investissements et de création d’emplois visant à accroitre sa capacité de production.
De nouveaux équipements techniques très performants (centre de découpe laser, robot de soudure, installation de peinture automatisée, etc…), l’apport de compétences dans tous les domaines : production, méthodes, logistique, industrialisation, etc… vont permettre à AIMB de poursuivre sa croissance.
AIMB mise et notamment sur le co-développement et l’industrialisation de produits et la mise sur le marché de toutes nouvelles « Armoires intelligentes ».
Celles-ci, dotées d’un système de stockage intelligent, assurent un accès sécurisé et un comptage automatique des mouvements de stock et permettent ainsi une maitrise des consommations et de réaliser des économies importantes de consommables et équipements du quotidien tels que (EPI, consommables industriels, appareils de mesure, électroportatif, fournitures diverses, tablettes, PC, appareils photo, etc…).

Pour plus d’informations : Thierry PELE – 02 43 59 21 59
www.aim-grp.fr

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter