Actualités

Accueil > Actualités > 7 days intègre l’incubateur régional Emergys Bretagne
7 days intègre l'incubateur régional Emergys Bretagne

7 days intègre l’incubateur régional Emergys Bretagne

Publié le 18 janvier 2019

L’incubateur régional Emergys Bretagne, porté par les 7 technopoles de Bretagne, a intégré le 18 décembre 2018 le projet lannionais 7days.fr porté par Nicolas Peter, Hicham Senouni et André Espaze. 7 days.fr est un moteur de recherche nouveau qui a pour ambition de devenir le Google de la dernière minute.
Le site web va référencer l’intégralité des offres de loisirs, séjours, hébergement et trajets de dernière minute disponibles sur internet classés par date. pour les utilisateurs, la valeur du projet réside dans la simplicité d’utilisation du site web pour comparer en quelques secondes de millions d’offres via une interface ergonomique et intuitive. 7 days.fr respecte la vie privée de ses utilisateurs, car les données personnelles ne sont pas commercialisées à des tiers.

Les 3 associés sont spécialistes du web et entrepreneurs. Ils sont accompagnés par la Technopole Anticipa dans la structuration de leur projet.
Financé par la Région Bretagne et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, l’incubateur Emergys Bretagne est porté par l’association des 7 Technopoles de Bretagne. Il s’agit d’un dispositif de soutien à la faisabilité des projets de création d’entreprises innovantes.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter