Actualités

Accueil > Actualités > 44% de croissance pour Aroma Celte en 2014
44% de croissance pour Aroma Celte en 2014

44% de croissance pour Aroma Celte en 2014

Publié le 10 juillet 2015

Lors de son Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue le 30 juin dernier, la société guingampaise a fièrement affiché une croissance d’activité de +44% en 2014. Unique en Europe, le laboratoire Aroma Celte, fondé par Bruno Obriot est spécialisé en aromathérapie. Aroma Celte fabrique et commercialise depuis 2010 des huiles essentielles à base de lithothamne (algue bretonne) sous forme de complément alimentaire.

Les produits Aroma Celte sont présents dans toute la France au travers des pharmacies, magasins diététiques et d’un réseau de prescripteurs (médecins, naturopathes, ostéopathes). Aroma Celte compte parmi ses clients, de solides références telles que Comptoir Santé (branche parapharmacie de Cdiscount), Hexapharm ou encore la pharmacie du RER à la Défense.

Déjà présente sur les marchés européens, l’entreprise se développe aussi à l’international. Des négociations sont en cours avec le Japon afin d’y commercialiser la totalité des gammes Aroma Celte et d’y développer des produits spécifiques pour une commercialisation sur le marché du luxe.

Enfin, Aroma Celte projette pour la fin de l’année de réaliser une croissance externe. Des négociations sont en cours avec 4 sociétés.

Aroma Celte, introduite au marché Euronext, compte aujourd’hui 17 salariés. 5 personnes ont été recrutées depuis le 1er janvier 2015. L’entreprise prévoit l’embauche de 3 personnes supplémentaires d’ici à la fin de l’année sur des fonctions commerciales.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter