Actualités

Accueil > Actualités > 3 ANS DE LA FRENCH TECH BREST + : L’INFOGRAPHIE BILAN
3 ANS DE LA FRENCH TECH BREST + : L'INFOGRAPHIE BILAN

3 ANS DE LA FRENCH TECH BREST + : L’INFOGRAPHIE BILAN

Publié le 18 janvier 2019

En juillet 2015, l’ouest breton constitué de la Métropole de Brest et des agglomérations de Lannion, Morlaix et Quimper s’est structuré autour du label French Tech pour former la French Tech Brest+.
Preuve de la vitalité de son écosystème numérique, la French Tech Brest+ a ainsi rejoint les 13 métropoles labellisées French Tech au niveau national.
Autour de 5 axes définis pour accompagner la croissance et l’émergence des startups sur territoire, la French Tech Brest+ a ainsi développé ses actions en complémentarité avec les actions déjà existantes et pilotées par les technopoles qui portent le label French Tech Brest+ en local.
La French Tech entre dans une phase 2 de son développement et un nouveau déploiement s’organise autour de 2 appels à projets : Communauté French Tech et Capitale French Tech [ Voir article : Appel à projet French Tech : La French Tech de l’ouest breton en ordre de marche ]
Réalisation, actions et organisation, découvrez l’infographie bilan des 3 ans de la French Tech Brest+ sur l’ouest breton.

Venez découvrir l’infographie ci-dessous :

PDF - 3.8 Mo Téléchargez ici l’infographie

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter